- Confirmer les "rumeurs malveillantes" tout en les démentant, voilà toute la logique de l'absurde, une absurdité d'un genre identique à ce que veulent enseigner ces nouveaux idéologues d'un drôle de genre, ou comment transformer la Corse en terrain expérimental idéologique... :
" L’Académie de Corse a souhaité jouer un rôle de premier plan dans la réalisation des objectifs définis par la convention interministérielle pour l’égalité entre les filles et les garçons, entre les femmes et les hommes dans le système éducatif. Ainsi, le ministère de l’Education Nationale a retenu l’Académie de Corse parmi les dix académies qui expérimenteront dès la rentrée 2013 le programme «ABCD de l’égalité».
Ce programme, qui s’adresse à l’ensemble des élèves de la grande section de maternelle au CM2 et à leurs enseignants, vise à déconstruire des stéréotypes de genre."
/http%3A%2F%2Fwww.corsenetinfos.fr%2Fphoto%2Fart%2Fdefault%2F5606253-8361899.jpg%3Fv%3D1371074727)
"ABCD de l'égalité" : Dès la rentrée 2013 en Corse
"Contrairement à ce qui a été annoncé sur Corsenetinfos, ainsi que sur divers autres sites, il n'a jamais été question que la Corse devienne région pilote pour appliquer la théorie du genre...
http://www.corsenetinfos.fr/ABCD-de-l-egalite-Des-la-rentree-2013-en-Corse_a3704.html