Chers amis,
Vous trouverez ici l'adresse mail de monsieur Christophe Bigot, ambassadeur de France à Tel Aviv ( christophe.bigot@diplomatie.gouv.fr ) qui a offert la résidence de l'Ambassade de France à Vincent Autin et Bruno Boileau, les deux premiers hommes mariés le 29 mai à Montpellier, comme à des personnalités françaises.
Quand les fondements de notre société, et l'avenir de nos enfants sont menacés, nous n'avons pas le droit de baisser les bras. D'autant plus, qu'au fil des semaines, nous sommes toujours là, engagés contre la loi Taubira, à manifester, à participer aux rassemblements, à signer et à faire signer des pétitions.
Soyons nombreux à écrire pour nous lever contre cette provocation. La dureté et l'indifférence avec lesquelles sont traitées nos convictions paraît d'autant plus incroyable dans un pays toujours en pointe dans la défense de la démocratie et la liberté. Non seulement nous ne nous reconnaissons pas dans cette loi (et ses conséquences inévitables que sont la GPA, la PMA et le Gender) mais surtout nous sommes aussi la France et avons le droit de marquer notre désapprobation : c'est effectivement la première fois que nous lisons une telle information "d'hébergement en voyage de noce", par un représentant de la France à l'étranger, aux frais du contribuable !
A vos plumes ! A vos claviers !
Les Veilleurs de Jérusalem