Le 11 novembre 1940 et dans la nuit du 16 Mai 2013 (les Veilleurs) bravant l'interdiction de tout rassemblement patriotique, des jeunes filles et des jeunes gens se sont rendus sous l'Arc de Triomphe pour rendre hommage au Soldat inconnu. L'amour de la France ne devait jamais s'éteindre : ils en portaient le vivant témoignage.
Ce jour-là, ils ont dit non à la défaite, non à la collaboration, non au déshonneur. Ce jour-là, ils se sont affirmés comme les filles, petites filles, arrières petites filles et les fils, petits fils, arrières petits fils des combattants héroïques de 1914-1918.
Les cérémonies qui ont lieu ici meme sont l'occasion de saluer le courage de ces jeunes Français qui ont montré l'exemple. Ils nous rappellent que l'amour de la France est un bien précieux, que nous devons chérir, nourrir, défendre, quelles que soient les circonstances, quelles que soient nos origines, quelles que soient nos convictions. Ils nous rappellent que la grandeur de notre pays, son avenir et ses valeurs, reposent entre nos mains et que nous avons, ensemble, le pouvoir d'agir pour forger le destin de la France.
source : Les Veilleurs de Jérusalem https://www.facebook.com/LesVeilleursJerusalem
https://twitter.com/Les_Veilleurs
L'Espérance
LES SOMMATIONS
/http%3A%2F%2Fprofile-b.xx.fbcdn.net%2Fhprofile-snc7%2F373019_250426428433850_1240084765_n.jpg)
La page les Veilleurs ayant été piraté, voici notre nouvelle page officielle. Nous vous attendons...
https://www.facebook.com/pages/Les-Veilleurs-officiel/250426428433850?fref=ts