Les conditions de détention d'un détenu politique en France aujourd'hui... "pour sa sécurité" bien sûr !
Le traitement réservé à Nicolas Bernard-Busse est très strict : pas de parloir pour les familles, seul son avocat peut lui rendre visite. Une douzaine de portes séparent sa cellule des espaces communs. Les repas lui sont livrés par une trappe.
Les "lois" par lesquelles une juge sans justice a pu l'envoyer en prison sont des lois qui permettent d'incarcérer n'importe qui, n'importe quand et pour n'importe quoi selon la volonté politique du gouvernement, ce sont les lois préférées des états policiers où le ministre de la police est tout puissant, la condamnation de Nicolas pour "rébellion" n'est que l'une de ces lois et la plus commode, elle servira d'exemple aux autres ainsi que le sort de Nicolas : voyez ce qui vous attend si vous continuez à manifester en France socialiste, il y aura toujours de la place pour vous dans les prisons surpeuplées, à bon entendeur salut, salut national socialiste.
/http%3A%2F%2Fmedia.rtl.fr%2Fonline%2Fimage%2F2013%2F0624%2F7762567793_les-opposants-au-mariage-gay-soutiennent-nicolas-bernard-busse.jpg)
Manif pour tous : Nicolas Bernard-Buss à l'isolement pour sa sécurité
INFO RTL - Nicolas Bernard-Buss, militant anti-Mariage pour tous condamné à de la prison ferme, a été mis à l'isolement à la prison de Fleury-Mérogis, pour sa propre sécurité. Nicolas Bern...