<br />
ne crains rien, je ne pense pas que la religion soit son souci principal !<br />
<br />
quelques infos, en allemand, sur son petit site où est présenté son CD consacrée à Sainte Hildegarde : 'O Aeterne Deus'<br />
http://www.marisa-music.com/Willkommen.html<br />
<br />
<br />
N
Nathalie-Marie
16/06/2009 23:02
Chez moi, le changement de format n’a fait presque aucune différence, je n'avais aucun dépassement de cadre, tout dépend en fait de l’écran !<br />
<br />
Merci pour la vidéo cher Assum !
<br />
le format inférieur rend moins évidemment, mais facilite sans doute la lecture à tous les écrans, du moins je l'espère !<br />
<br />
<br />
P
Philippe
16/06/2009 04:57
il faut les réduire tes vidéos.. ton blog à tendance à mettre du temps à s'ouvrir et elles dépassent le cadre d'overblog. tu vas dans le code htlm t'as les dimensions hauteur et longueur !