<br />
t'as un sixième sens ou quoi ! j'allais te la mettre ....!! incroyable vla qu'il va espionner dans ma tête j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je pense<br />
<br />
<br />
<br />
... c'est depuis hier soir 18h tout de même ! rien d'étonnant pourtant, depuis le début de la semaine je suis passé du yéyé rétro frenchie de la semaine<br />
dernière au blues made in us, le swing devait suivre, ainsi que le reste à venir ce soir, déjà programmé, il te ressemble, tu pourrais presque anticiper ! non, quand même il y a trop de<br />
possiblilités !... mais ce n'est rien que du bon, du très bon même !<br />
<br />
<br />
<br />