Demandons au Seigneur, dans l’eucharistie que nous allons célébrer, de nous dégager de nous-même, de nous dégager de cette
recherche constante que nous faisions de nous-même pour nous livrer au Père, pour nous livrer au Christ dans le Saint-Esprit.
Alors, nous découvrirons la joie de Dieu, la joie qui traverse toutes les souffrances, tous les péchés, toutes les misères, la foi est capable de tout, la foi soulève les montagnes, la foi sauve en
vérité.
Demandons au Seigneur que l’amour nous délivre de nos fautes, que l’amour nous ouvre à la plénitude de l’amour.
Nous sommes, comme le Christ, en marche vers le Père. "Je sens en moi une eau qui me dit, viens vers le Père" disait Saint Ignace d’Antioche en allant au martyre. Que cette eau qui est l'
Esprit-Saint coule en chacune de nos vies et tout le reste nous sera donné par surcroît.