<br />
<br />
De la Grèce au Portugal et au fado, je n'ai fait que parcourir rapidement le blog mais je suis curieuse quelle est la raison de ce choix-changement ?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
le temps est au fado, la fin de l'été sans doute... mais nous reviendrons aux musiques grecques, d'une richesse exceptionnelle, contrairement à l'économie du<br />
pays...<br />
<br />
<br />
<br />