Par un pèlerin
Comme annoncé le Royaume de Belgique prend peu à peu sa robe d'hiver, notamment sur les hauteurs ardennaises, à Bastogne.
L'offensive hivernale se poursuivra en soirée et durant la nuit. Du verglas se formera à certains endroits, avec des minima allant de -3 à 2 degrés.
Lundi, le risque d'averses se concentrera dans l'ouest du pays. Celles-ci pourraient prendre un caractère neigeux en Ardennes. Le soleil sera en revanche régulièrement présent à l'intérieur des terres. Le vent de nord-ouest à sud-ouest sera faible et les maxima seront proches de zéro en Haute Belgique, et compris entre 4 et 7 degrés ailleurs.
La nébulosité, suivie de pluie, augmentera mardi. De la neige sera encore possible dans l'ouest du pays et la température à la mi-journée oscillera autour de 4 degrés.
La journée de mercredi sera plus douce, mais toujours pluvieuse. Le reste de la semaine sera plus sec, mais également plus froid. Le risque de précipitations augmentera le week-end prochain.
météo.be
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog