Publicité

Les Veilleurs de Jérusalem

Chers amis,
Vous trouverez ici l'adresse mail de monsieur Christophe Bigot, ambassadeur de France à Tel Aviv ( christophe.bigot@diplomatie.gouv.fr ) qui a offert la résidence de l'Ambassade de France à Vincent Autin et Bruno Boileau, les deux premiers hommes mariés le 29 mai à Montpellier, comme à des personnalités françaises.

Quand les fondements de notre société, et l'avenir de nos enfants sont menacés, nous n'avons pas le droit de baisser les bras. D'autant plus, qu'au fil des semaines, nous sommes toujours là, engagés contre la loi Taubira, à manifester, à participer aux rassemblements, à signer et à faire signer des pétitions.

Soyons nombreux à écrire pour nous lever contre cette provocation. La dureté et l'indifférence avec lesquelles sont traitées nos convictions paraît d'autant plus incroyable dans un pays toujours en pointe dans la défense de la démocratie et la liberté. Non seulement nous ne nous reconnaissons pas dans cette loi (et ses conséquences inévitables que sont la GPA, la PMA et le Gender) mais surtout nous sommes aussi la France et avons le droit de marquer notre désapprobation : c'est effectivement la première fois que nous lisons une telle information "d'hébergement en voyage de noce", par un représentant de la France à l'étranger, aux frais du contribuable !

A vos plumes ! A vos claviers !

Les Veilleurs de Jérusalem

Publicité
Les Veilleurs de Jérusalem
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
A cause de son nom je me sens obligé de prendre la défense de Monsieur Bigot, cette raison me semble largement suffisante, d'ailleurs je n'en vois pas d'autre. Il est donc probable que Monsieur Bigot ait reçu auparavant un message de courtoisie du ministre de la police de la République homosexuelle française lui signifiant gracieusement qu'il serait démis de ses fonctions sans traitement en attendant de passer en jugement pour non respect des nouvelles lois du mariage de personnes du même sexe (sic) prévoyant des peines de prison ferme pour les récalcitants qui ne seraient pas d'accord avec les lois la dictature socialiste pour tous.
Répondre
M
Il faut donc être homo pour bénéficier des ors de la Raie Publique !<br /> Cela se tient finalement ...<br /> Je vais quand même voir si monsieur Bigot peut m'inviter avec ma femme ?<br /> C'est vrai quoi ? <br /> Nous aimerions bien connaître Jérusalem !<br /> Par contre, il est hors de question que je parte seul avec Assum ! :)<br /> Sans blaaaaaaaaague !<br /> <br /> Mortimer
Répondre